Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les absences longue durée ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saturne

saturne


Messages : 107
Points : 158
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Vichy

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 289

les absences longue durée ??? Empty
MessageSujet: les absences longue durée ???   les absences longue durée ??? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:05

Es ce que quelqu'un à une explication sur les absence longue durée de certaine barres???? Rolling Eyes

Pas que cela est génant... en faite si, cela motive pas du tout pour rester connecté Sleep d'ailleur je vais être honnete en tant de championnat je fait l'effort d'aller au dela de 22H.... ben place de championnat perso qui est en jeu.. mais là étant repos, il manque des barres pour faire un bon classement au light.... ben je prends la décision d'aller lire study
Alors si on pouvait donner une explication claire, et voir si il y a un moyen de remédier à se manque....
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Messages : 371
Points : 665
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Cantal

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 600

les absences longue durée ??? Empty
MessageSujet: Re: les absences longue durée ???   les absences longue durée ??? I_icon_minitimeVen 15 Jan - 23:27

Bonsoir, non nous n'avons pas de nouvelles de Jah29 et Legars29.

J'ai déjà fait plusieurs tentatives pour établir une communication avec eux mais sans grand succès. Est-ce un soucis d'ordi ou plus perso, nous ne savons pas.

Nous laissons jusqu'à Lundi 18/01 si pas de nouvelles d'eux d'ici là, Maggy appuiera sur le bouton pour les licencier Sad , c'est dommage vu l'aide qu'ils nous ont apporté depuis qu'ils nous rejoint car c'est des personnes qui tournaient beaucoup mais c'est certains que ça pénalise le clan.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
saturne

saturne


Messages : 107
Points : 158
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Vichy

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 289

les absences longue durée ??? Empty
MessageSujet: Re: les absences longue durée ???   les absences longue durée ??? I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:22

oki... mais j'espére que l'on aura des nouvelles quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les absences longue durée ??? Empty
MessageSujet: Re: les absences longue durée ???   les absences longue durée ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les absences longue durée ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: