Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 changement de chef te@amcool

Aller en bas 
2 participants

Qu'attendez vous de votre chef? lire le post svp avant de repondre merci
- qu'il me foute la paix et que je fasse mon train train de mon coté
changement de chef te@amcool I_vote_lcap0%changement de chef te@amcool I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-qu'il nous consulte régulièrement, pour mettre en place des choix tactiques et ainsi dirigez les efforts de tous dans le même sens
changement de chef te@amcool I_vote_lcap100%changement de chef te@amcool I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
-qu'il prenne des décisions seul pour l'ensemble du groupe et les imposent.
changement de chef te@amcool I_vote_lcap0%changement de chef te@amcool I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
angevert

angevert


Messages : 47
Points : 75
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Haute loire

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 75

changement de chef te@amcool Empty
MessageSujet: changement de chef te@amcool   changement de chef te@amcool I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:44

Bonjour a tous
Comme promis me voila pour expliquer plus longuement, ce que je fais a la tête du clan, le "pourquoi", le "comment" et le "ou ca nous mène".
Tout dabord le "POURQUOI": J'ai tout simplement vu sur le fofo ec qu'un chef de clan cherchais son remplaçant, j'etait tenté par l'aventure et je l'ai contacter. vu que je ne voulais pas retirer une de mes barres sans prévenir, j'en ai parler a Saturne et Sylvie l'autre soir sur le chat annexe (je rappelle le lien pour ceux qui ne sont pas encore venu: http://www.tontchat.com/chat/123flashchat.swf?init_group=sylvie ) et la Saturne m'a dis que si j'etait tenté par une telle aventure, elle cédais volontiers sa place, qu'elle n'avais pris cette place que pour sauver le clan au moment ou Sylvie avais décider de partir. On décida donc de se donner quand même 24 h pour y réfléchir, et de se retrouver hier soir, pour finaliser ou non cette passation de pouvoirs. Voila pour le POURQUOI, non juste une dernière chose : merci Saturne pour tout ce que tu as fais.
ensuite le COMMENT: mdr rubrique tres con lol, ben de mon coté ce fut juste en cliquant sur un bouton mdr et du tiens Saturne?
Et pour finir et certainement le plus important du moins a mes yeux, le "OU CA NOUS MENE?": Et bien j'espère que ca va nous mener très loin, mais ca je ne pourrai pas y arriver sans vous, j'ai la tête qui fourmille de suggestions et d'idées que j'aimerai vous soumettre pour que l'on progresse mais pour ca, il faut que je sois sur que la majorité veuille avancer et se donnera la peine d'avancer, on a un clan pleins de personnes formidable et a très fort potentiel, on tourne déjà très bien mais je suis sur que l'on pourrai faire beaucoup mieux juste en s'organisant, c'est pourquoi a la suite de ce message , je vais mettre un très cours sondage, pour que vous me disiez ce que vous attendez de moi, je vous demande d'y répondre le plus sérieusement du monde, pour que l'on sache ou on va.

Voila je vous lâche la grappe, pour l'instant, un dernier petit effort en répondant au sondage et après vous êtes tranquille. Selon votre réponse au sondage lol je vous laisserai même tranquille très longtemps, mais réfléchissez bien je suis sur qu'avec de tout petits efforts on peux multiplier nos gains, a vous de voir ou est votre intérêt.

P.S. ah si une dernière chose, je viens de voir que l'on était super bien classé a la team cup, je vous demande s'il vous plais de bien vouloir jouer tout vos tickets jusqu'à la fin du mois pour essayer de conserver une bonne position qui nous ferai bien débuter 2010, de mon coté j'ai fais tous mes tickets ce matin, et je vais jouer un maximum de super parrain jusqu'à la fin du mois.
LOIC
Revenir en haut Aller en bas
saturne

saturne


Messages : 107
Points : 158
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Vichy

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 289

changement de chef te@amcool Empty
MessageSujet: Re: changement de chef te@amcool   changement de chef te@amcool I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:59

Very Happy

pour ma part, il a fallu que je tape ton id.. ce qui est plus compliqué que de simplement cliquer sur un bouton!!!! Surprised


bon, sinon... pour tes tickets.. tu sais combien j'en ai???? çà fait je sais pas combien de temps que je les ai pas fait!!!! tu veux que je passe 48h sans dormir?? c'est çà??? si j'avais su.... j'aurais du garder ma place lol


bon, sinon, moi je suis le mouvement, j'ai souvent un train si c'est pas 2 de retard... d'où la raison que j'ai cédé ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de chef te@amcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de leader!!
» changement d'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers: