Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum et du tchat

Aller en bas 
+2
maggy
sylvie
6 participants
AuteurMessage
sylvie
Admin
sylvie


Messages : 371
Points : 665
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Cantal

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 600

Règlement du forum et du tchat Empty
MessageSujet: Règlement du forum et du tchat   Règlement du forum et du tchat I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:51

Bonsoir à tous

Hier soir j’ai eu la désagréable surprise d’avoir eu la première désinscription d’un membre qui m’est, non nous est, très cher. Ce message, nous a donc motivé, ange et moi à vous rappeler quelques règles qui sont censées être respecter sur un forum.

1°)Les administrateurs et les modos ne sont pas la pour amuser la galerie mais pour administrer et modérer, nous passons déjà beaucoup de temps sur le fofo et faisons en sorte de satisfaire tout le monde, mais quand nous entendons, je cite : « il n’y a pas d’ambiance sur ce forum » et juste après dans la bouche de la même personne : « je ne suis pas la pour mettre l’ambiance » ca fais mal aux tripes. Nous sommes tous responsable de l’ambiance du forum, l’admin est juste là pour les détails techniques et le modo pour éviter les débordements.

2°)Le fofo et le tchat sont des espaces de détentes et de déconnades, c’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir réserver tous vos coups de gueule et râleries diverses pour les modos et les admin par messages personnels, ceci afin de réserver aux autres membres toute votre bonne humeur et vos blagues (salaces seulement après 22heures lol)

3°)Un espace vous est réservé sur le fofo pour tous vos parrainage alors par pitié, poser vos liens a cet endroit et laisser le tchat pour les éclats de rire.

4°)Un minimum de politesse et de respect des autres vous est demandé autant sur le fofo que sur le tchat, nous éviterons ainsi l’abus du langage sms, le flood et les insultes. Tous les membres ont le droit d’être respecter,les idées raciste, homophobe ou antisémites resteront aux vestiaires. Saluer quand on rentre sur le chat n’a jamais fais de mal a personne, de même qu’en partant un petit au revoir n’arrache pas la langue, même s’il n’y a personne sur le tchat, cela fait voir votre passage.

5°)Les modo peuvent censurer, déplacer ou modifier tous les messages du forum quand ils le jugeront bons.

6°)Une petite présentation sympa dans les 48h est demandée aux nouveaux membres.

Voila, nous trouvons regrettable de devoir faire un post comme cela mais apparemment il est bon de l’écrire sur tout forum, nous pensions que le notre en serait épargné mais non. Il va sans dire que tout manquement à ces règles sera sanctionner sans aucune discutions possible, nous n’allons pas reparler des messages qui polluent et ternissent le forum. Les sanctions pourront aller d’un simple kick à un bannissement temporaire voir définitif. Ces règles prennent effet immédiatement.

Nous vous demandons d’approuver ce règlement pour une meilleure entente sur le fofo en répondant par un message.

Sylvie et Loïc
Revenir en haut Aller en bas
maggy

maggy


Messages : 69
Points : 105
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : dans le Cantal

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 102

Règlement du forum et du tchat Empty
MessageSujet: reglement du forum   Règlement du forum et du tchat I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:26

Bonjour
j'ai lu le reglement et j'approuve

maggy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dolly01

Dolly01


Messages : 100
Points : 131
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Cantal (15)

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 113

Règlement du forum et du tchat Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum et du tchat   Règlement du forum et du tchat I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:54

Règlement du forum et du tchat 400_F_333683_IUVAKUV9tP4wSc89AgirNO3Z56U9AB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du forum et du tchat Empty
MessageSujet: bonsoir   Règlement du forum et du tchat I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:36

bien dit merci
Revenir en haut Aller en bas
uria2

uria2


Messages : 41
Points : 56
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Sud-Ouest

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 55

Règlement du forum et du tchat Empty
MessageSujet: coucou   Règlement du forum et du tchat I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:48

Bonjour

J approuve et je signe

A bientot sur le tchat
Bisous Uria2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixiemesens.biz/forum.htm
lily15




Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : CANTAL

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 14

Règlement du forum et du tchat Empty
MessageSujet: reglement   Règlement du forum et du tchat I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:26

bonjour, j'ai lu le réglement et je le signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saturne

saturne


Messages : 107
Points : 158
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Vichy

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 289

Règlement du forum et du tchat Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum et du tchat   Règlement du forum et du tchat I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:19

lu approuvé, signé et y adhère à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du forum et du tchat Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum et du tchat   Règlement du forum et du tchat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum et du tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'adore ce forum
» bonjour a tous decu de voir le forum inactif depuis lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement du forum-
Sauter vers: