Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un eptit bonjour et dire ce ke je pense

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nonooo




Messages : 5
Points : 13
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : marne

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 13

un eptit bonjour et dire ce ke je pense Empty
MessageSujet: un eptit bonjour et dire ce ke je pense   un eptit bonjour et dire ce ke je pense I_icon_minitimeSam 5 Déc - 1:04

bonjour a tous , voila moi je sui dsl angevert mais ta reaction me plait pa , j ai eu la meme reaction ke olivier en ne voyant personne sur le fofo et ecbarre je me posé des kestion et je pense pa que dans ces phrase il a pu blessé kelk un a part toi ange il a eu juste une reaction d un etre humain ki s inkiete et perzsonne sur le fofo pour donné une explikation donc k en je vien de voir ces kelke ligne ke tu a ecrit je sui outré et decu voila je prefere dire ce ke je pense et ne pa faire de petit dans le dos a kelk un voila voilou bonne continuation ensemble nonooo
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Messages : 371
Points : 665
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Cantal

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 600

un eptit bonjour et dire ce ke je pense Empty
MessageSujet: Re: un eptit bonjour et dire ce ke je pense   un eptit bonjour et dire ce ke je pense I_icon_minitimeSam 5 Déc - 3:30

Bon je pense que maintenant c'est à moi de remettre tout le monde devant leur responsabilité.

Vous n'êtes pas des enfants, vous pouvez arriver à communiquer même si les admin du forum ne sont pas présents car désolé mais on ne peut pas rester 24/24 sur le chat.

Loïc (angevert) s'est depuis le début investi sur ce forum, il a voulu faire un concours avec la participation d'uria, je les en remercie de tout coeur. Ce concours a du être annulé car peu de monde avait compris, pourtant il était simple, faire tourner sa barre, participé aux concours coup de points journalier, light ou night, etc...

Loïc a pris sur son temps de repos, car lui aussi travaille, pour organiser ce concours et vous le détailler. Hier j'ai eu la désagréable surprise de voir que tout son post d'explication avait disparu Sad

Depuis hier j'ai une drôle de sensation, une sensation que vous êtes pour certains découragé, je lis que ce forum a été déserté depuis dimanche !! Alors que c'est faux car même à l'hosto j'avais des nouvelles et j'en faisais passé par ma mère (maggy), ma soeur (lily15) ou cécile (dolly01). Je sais que Loïc était présent sur le forum car ma mère parlait avec lui. C'est sur que ce n'était pas du 24/24 mais si à chaque fois que vous passiez sur le chat vous aviez noter un truc sympa pour celui qui allait passer derrière vous, ça se serait vu et le forum n'aurait pas été si désert .

Bon maintenant on va remettre tout le monde sur le bon chemin si on veut aller loin sur ce forum sinon je serais obligé de fermer le chat qui nous permet pourtant de passer de bon moment et si ça prend plus d'ampleur de prendre un choix plus radical et de fermer ce forum. Pour ceux qui me connaissent assez, ils me savent capable de faire des choses et de regretter après, mais bon j'ai pas envie de voir les deux clans se démolir.

Voilà j'espère que vous aurez saisi mon message, surtout Olivier et nonooo, car c'est surtout vous deux qui vous êtes plaint que se forum était désert, inactif, que vous n'avez pas eu d'explications. Je suis prête à entendre toutes vos plaintes me concernant pour ce forum mais pas de lire ce que vous marquez sur qu'un membre qui se démène depuis son entrée dans le clan et pour ce forum, qui a laissé sa place car comme moi il voulait que tout le monde se sente bien dans son clan !

Moi je tiens à remercier Loïc pour ce qu'il fait et a fait.


J'espère que le calme va revenir sur ce fofo et que nous allons y passer de bons moments


Désolée mais ce soir je suis agacée de lire encore un message comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
angevert

angevert


Messages : 47
Points : 75
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Haute loire

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 75

un eptit bonjour et dire ce ke je pense Empty
MessageSujet: Merci   un eptit bonjour et dire ce ke je pense I_icon_minitimeSam 5 Déc - 10:09

Merci sylvie pour ton soutient, mais je pense que c'est inutile, je ne sais pas si nonoo a été présent une seule fois pendant les passages eclairs d'olivier sur le chat, et si oui si il a vu la facon de se comporter de cette personne car la je ne comprend franchement plus rien . Je ne suis pas a la hauteur du role que tu m'as assigné et ca je te l'ai dis le jour meme ou tu m'as nommé modo, aprés je t'ai demendé de me mettre admin pour pouvoir poster mon concours et pouvoir arranger mes post correctements, mais je ne savais pas a ce moment la que pour certaines personnes les admins devaient etre les clowns de services. Donc je viens par ce message vous annoncer que la semaine prochaine je vais etre tres, tres rare sur le fofo et sur le chat, donc je ne pourrai pas assumer le role que ma confié Sylvie, c'est pour ca que je demande que l'on me retire ces attribut d'admin et de moderateur. J'ai voulu lancer ce putain de concours qui etait un regal au debut a organiser et qui maintenant me degoute, je vais le finir mon post vous aurez votre concours mais je ferai passer les details par sylvie (et oui je suis désolé une charge de travail en plus, je m'en excuse sylvie.) pour ce concours je ne vais pas me faire chier je vais tout expliquer dedans et il sera poster apres ceux qui ne comprennent pas hors de question que je me reprenne la tete a attendre pendant des heures sur le chat pour expliquer quoi que se soit.
Voila. J'espere que tout le monde appreciera, je vous souhaite a tous un bon week end et une bonne semaine. a bientot
Angevert
Revenir en haut Aller en bas
uria2

uria2


Messages : 41
Points : 56
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Sud-Ouest

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 55

un eptit bonjour et dire ce ke je pense Empty
MessageSujet: coucou   un eptit bonjour et dire ce ke je pense I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:52

Bonjour vous toutes et tous

Malgré les differents sur ce forum ,j aimerai apporter mon point de vue.

Ange vert ne culpabilise pas sur les faits qui viennent de se produire. Sylvie t a nommé Admin ,et c est normale que les membres de ce forum doivent suivre et respecter les consignes.

Il y a toujours des problémes et malheureusement des constéstataires ; ceci dit c est votre forum et vous le dirigez comme bon vous semble .

La diplomatie est d or et si les membres comprennent le jeu ,il faut accepter les régles.
Il serrait dommage de délaisser ce beau forum pour des critiques sans importances.

J'espére que tu resterras à nos cotés Ange afin de pouvoir faire encore des soirées sympa .

L 'acte de présence n est pas une obligation,chacun sait que nous avons des obligations et nous ne sommes pas toujours disponibles .
Olivier devrait comprendre cela ,de plus Sylvie à dû s absenter pour cause d hospitalisation ainsi que moi même ,j ai posté pour vous prévenir.
Ce sont les impératifs de la vie.

Vous avez la chance d avoir une bonne équipe et une bonne entente jusque là ,se serrait dommage d en arriver là.
Bon week-End à vous toutes et tous.

Uria2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixiemesens.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





un eptit bonjour et dire ce ke je pense Empty
MessageSujet: Re: un eptit bonjour et dire ce ke je pense   un eptit bonjour et dire ce ke je pense I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un eptit bonjour et dire ce ke je pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit bonjour ou bonne nuit
» petit bonjour
» bonjour tt le monde
» Bonjour tout le monde!!!
» bonjour a tous decu de voir le forum inactif depuis lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faites un petit coucou !!-
Sauter vers: