Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sondage pour vos tickets Team's cup

Aller en bas 
5 participants

Préferez-vous jouer vos tickets Team's cup
Tous les jours
Sondage pour vos tickets Team's cup I_vote_lcap22%Sondage pour vos tickets Team's cup I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
A la fin du mois
Sondage pour vos tickets Team's cup I_vote_lcap44%Sondage pour vos tickets Team's cup I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Un mois sur deux
Sondage pour vos tickets Team's cup I_vote_lcap11%Sondage pour vos tickets Team's cup I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Quand on y pense LOL
Sondage pour vos tickets Team's cup I_vote_lcap11%Sondage pour vos tickets Team's cup I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Sondage pour vos tickets Team's cup I_vote_lcap11%Sondage pour vos tickets Team's cup I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
sylvie
Admin
sylvie


Messages : 371
Points : 665
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Cantal

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 600

Sondage pour vos tickets Team's cup Empty
MessageSujet: Sondage pour vos tickets Team's cup   Sondage pour vos tickets Team's cup I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:56

Bonjour, merci de répondre à mon petit sondage pour la Team's cup.

Je suis peut-être la chef lol! mais chaque membre a un avis pour faire avancer le clan, je vais pouvoir créer des sondages pour avoir votre opinion. Laughing Ca c'est bien Smile

Merci encore de votre réponse !


Dernière édition par Sylvie le Sam 9 Mai - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saturne

saturne


Messages : 107
Points : 158
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Vichy

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 289

Sondage pour vos tickets Team's cup Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour vos tickets Team's cup   Sondage pour vos tickets Team's cup I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:37

c'est bête dans l'option de réponse, "quand on y pense " lol
moi, perso, cela ne me dérange pas de les jouer en début, en fin, eu fur et a mesure.. faut juste me le faire rappeler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipelette

pipelette


Messages : 27
Points : 48
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : pas de calais

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 46

Sondage pour vos tickets Team's cup Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour vos tickets Team's cup   Sondage pour vos tickets Team's cup I_icon_minitimeDim 10 Mai - 0:59

pour moi ça n'a pas d'importance ,là je les joue tous les jours mais s'il faut faire autrement ça ne me dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickey29600




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 7

Sondage pour vos tickets Team's cup Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour vos tickets Team's cup   Sondage pour vos tickets Team's cup I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:43

Moi j'ai voté tous les jours mé bon sa n'a pas trop d'importance Smile
Revenir en haut Aller en bas
jah29




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/05/2009

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 4

Sondage pour vos tickets Team's cup Empty
MessageSujet: team cup   Sondage pour vos tickets Team's cup I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:40

je suis pour faire les team cup a la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour vos tickets Team's cup Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour vos tickets Team's cup   Sondage pour vos tickets Team's cup I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:56

Ben moi je préfère les faire tous les jours car trop chiant quand il y en a trop parce qu'on en gagne pas mal en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
saturne

saturne


Messages : 107
Points : 158
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Vichy

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 289

Sondage pour vos tickets Team's cup Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour vos tickets Team's cup   Sondage pour vos tickets Team's cup I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:11

c'est vrai que comme je les oublie souvent, je me retrouve facilement à + de 100 tickets Embarassed bon, çà va je me prévois une tite heure pour tous validé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour vos tickets Team's cup Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour vos tickets Team's cup   Sondage pour vos tickets Team's cup I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:49

ben evidement toi avec ta tete en l'air pfffffffffffffffff Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Messages : 371
Points : 665
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Cantal

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 600

Sondage pour vos tickets Team's cup Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour vos tickets Team's cup   Sondage pour vos tickets Team's cup I_icon_minitimeMar 12 Mai - 0:10

Merci à tous de jouer le jeu et de donner votre avis, vous êtes géniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour vos tickets Team's cup Empty
MessageSujet: re   Sondage pour vos tickets Team's cup I_icon_minitimeSam 16 Mai - 18:57

pour moi je ne joues que mes tickets vip ,avec mon ancien clan nous ne jouions les tickets que tous les 2 mois tous ensemble , c'est plus interessant les 10 premieres places suivant le classement , mais moi ca m'interesse pas les 30000 points a partager a 13 voili voila et je changerai pas ma facon
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Messages : 371
Points : 665
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Cantal

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 600

Sondage pour vos tickets Team's cup Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour vos tickets Team's cup   Sondage pour vos tickets Team's cup I_icon_minitimeDim 24 Mai - 1:40

Je vais résumer ce sondage

Arrow 2 votes pour Tous les jours
Arrow 4 votes pour A la fin du mois
Arrow 2 votes pour Un mois sur deux ( ronnie m'a donné sa réponse par ma messagerie)
Arrow 1 vote pour Quand on y pense lol!
Arrow 1 vote pour Ne se prononce pas

Tout le monde s'est exprimé :mercibcp:

Ce soir nous sommes classé 19eme à la Team's Cup et quelques uns d'entre nous n'ont pas jouer leurs tickets, c'est un beau score. C'est sur que d'ici la fin du mois ce classement aura changé Je confirme ! mais si nous restons dans les 20 premiers, je garderai mes tickets pour le mois suivant.

Sondage pour vos tickets Team's cup 04t8u3r8Sondage pour vos tickets Team's cup Onuzr4hr
Revenir en haut Aller en bas
saturne

saturne


Messages : 107
Points : 158
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Vichy

Infos
points-te@m:
ecu-te@m: 289

Sondage pour vos tickets Team's cup Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour vos tickets Team's cup   Sondage pour vos tickets Team's cup I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:17

oki, ben si il manque qq points à la derniére heure, dis le moi, et je joue les ticket aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour vos tickets Team's cup Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour vos tickets Team's cup   Sondage pour vos tickets Team's cup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour vos tickets Team's cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tickets Kdo
» Sondage pour Te@m CooL 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers: